night raid Index du Forum
night raid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tincan [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    night raid Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tincan
Night Raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Tincan [Accepté] Répondre en citant

Salut tout le monde Wink

Voilà je suis tombé sur le post de cette ally sur le fofo officiel et je me suis dit pourquoi pas Wink

Déjà honnêtement ce qu'il m' a attiré de base c'est le thème de l'ally, on va pas se cacher ! Gros coup de coeur de cet été hiver. Je trouve surtout que le thème correspond énormément à mon style de jeu que je vois dans ogame : play pour une cause meilleure, grosse cohésion d'équipe ( j'ai adoré le principe de raideurs/ mineurs dans la même ally et non séparé Wink ), et surtout jamais craqué sous la pression quelque soit la personne la personne qui l'a fait ( tellement vu de mecs se "prostituer" pour être dans les petits papiers des tops players ). 

Je me fiche un peu du niveau global de team c'est la cohésion qui m'intéresse ( j'ai fait beaucoup de tops ally et l'esprit est rarement bonne : vente de deut only au marchand non aux raideurs, jamais de groupés et préfère fast click de la flotte en plus que de grouper en team ...). 
C'est pour ca que je ne postule jamais dans les tops alliance et juste dans des ally plus souvents petites et avec des points inférieurs aux miens mais ou je m'éclate à faire des opérations (après je recherche quand même des alliés avec de la motivation car se mettre dans une ally ou les membres se co une fois par semaine non merci . )

Voilà je passe maintenant aux infos plus perso : 

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je suis policier. Je suis fan de sports de combat depuis des années que je pratique régulièrement. J'adore aussi m'éclater avec mes potes.
Voilà en gros pour l'irl.

Pour l'expérience, j'ai souvent été top 100 sur différents univers ( top 80 sur le 60 genre 3 4 Millions de points et stop (chez la team é-kolo d'avant / top 120 sur l'uni 50 avec 13 Millions uis passé sous les cyclos car perte internet. Sur le 35 top 70 chez les O.V et sous les cyclos le même jour que sur le 50 ... Stop pendant plusieurs années et reprise  sur sirius et top 100 ( je me souviens que j'étais dedans mais je me souviens plus cb exactement et je me suis fait moonbreaké et destruction ( pas vouloi rcéder aux tops de l'univers qui disaient tu me deutes pas je te powns et bah à force de CB et des lunes faites avec fast click porte spatial ca pardonne pas ... On jouait pas dans les mêmes catégories ^^). Voilà je suis tombé totalement par hasard sur l'ouverture de l'uni et je me suis dit pourquoi pas tenter une dernière fois l'expérience! j'ai enfin le téléphone portable avec internet qui m'a souvent fait défaut et je taff de nuit donc me permet d'être décalé et comme tout le monde le sait est un avantage! Wink
J'ai start l'univers lundi dernier donc avec 3 jours de décalage par rapport au début de l'uni.

Donc mon objectif, c'est le top 50 de l'uni et m'éclater le plus possible.

Et voilà ma présentation, j'espère que ca vous a plu et si vous avez la moindre question n'hésitée pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Tincan [Accepté] Répondre en citant

Belle présentation , claire et précise Wink

J'aurais cependant des questions :

1) As tu des lien de Hof/Hos à nous montrer ?
2) As tu skype ?
3) Si tu te fais chopper ta flotte en ce début d'uni , continuer ou arrêter ?

Sache que nous visons le haut du tableau nous aussi , mais comme dans tout univers les top AM sont devant et comme ils se regroupent en ally ca fausse le classement. Chez nous pas d'Am on joue pour s'amuser et nous pour enrichir les autres.

axle
Night Raid

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Tincan [Accepté] Répondre en citant

salut tincan
belle expérience Okay

tincan
Night Raid

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Tincan [Accepté] Répondre en citant

Ouai les Tops AM sont relous après faut les remercier car sans eux ogame n'existerait pas mais bon entre mettre 10 15 20 dans un mois et ceux qui mettent 500 600 euros par mois y a une grosse différence ...

J'ai jamais mis mes HOF ou HOS sur le fofo car ne voulait pas tenter les messieurs qui fastent click plus vite que leur ombre :p juste poster en interne des ally ou j'ai été ^^ 

Ce faire cycler au début ne veut rien dire ca peut arriver à tout le monde et cest jamais que de perdre quelques jours rien de bien traumatisant. Surtout que sur ce type d'uni les mines élevées sont totalement obligatoire meme pour un raideur ! Donc oui je pense le continuer le plus longtemps possible et en ayant résolu mon probleme de connexion récurent, j'espère atteindre le top 50 sur cet uni :p

j'ai skype.

LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Tincan [Accepté] Répondre en citant

Ok Wink

tu peux m'envoyer ton skype ig stp ?

SarahCourci
Night Raid

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Tincan [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a toi

quel etait ton pseudo U50 et quelle alliance ?

tincan
Night Raid

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Tincan [Accepté] Répondre en citant

j'étais chez les samourai par contre mon pseudo je sais plus peut etre le même mais je me souviens plus trop.

SarahCourci
Night Raid

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Tincan [Accepté] Répondre en citant

tincan chez les samourai ça me dit rien du tout je conaissais barbouille et cochis 

tincan
Night Raid

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Tincan [Accepté] Répondre en citant

cochis connaissait mais barbouille me dit rien. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Tincan [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    night raid Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange