night raid Index du Forum
night raid Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Athleas souhaite vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    night raid Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athleas
Night Raid

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:53 (2014)    Sujet du message: Athleas souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Coucou,

Bon d'habitude quand vient le début de l'univers j'ai envie de fonder une belle alliance et le Philosophe fait la même chose, cette fois j'ai faillit, dès le début venir postuler mais j'ai fondé une alliance quand même mais ma co a lâché en début d'univers donc tout a coulé Very Happy

Expérience ? Ben là je viens de me faire HoF sur deimos et officiellement j'ai dit que je stoppais ce jeu parce que hoffé surtout by anti-game quoi xD
Sinon que dire, ben tout le monde connaît le floodeur et troll que je suis et pense savoir si je suis un noob ou pas mais très peu ont déjà joué avec moi.
Sur l'univers je connais une poignée de joueurs je vous l'avoue donc Ziggs et Yuki de la RECTUM.

Je peux vocal skype si vous avez des questions cependant Razz

Joueur geek de lol comme deux de vos membres le savent Very Happy

Bref voilà voilà

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LePhilosophe
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:04 (2014)    Sujet du message: Athleas souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Pour moi y a pas de soucis je connais déjà ton parcours " de noob" haha mais peu tu développer pour les autres stp ?

Athleas
Night Raid

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: Athleas souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Lol ben j'ai une expérience en moyenne top 50 raideur sur les univers où je reste, j'ai commencé sur le 12 en février 2005 donc bientôt dix ans et voilà, mauvaise réputation car j'ai fait de nombreux débuts d'univers mais jouer sans alliance fun comme je me répéterai jamais assez ça me donne juste envie de stopper, jouer solo c'est pas mon truc.
Donc voilà mais on peut parler skype si vous avez la moindre questions.

Night Raid

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:19 (2014)    Sujet du message: Athleas souhaite vous rejoindre Répondre en citant

salut à toi

Athleas
Night Raid

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:25 (2014)    Sujet du message: Athleas souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Du new ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Athleas souhaite vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    night raid Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange